Okay Bears est une collection de 10 000 NFT sorti le 26 avril au prix de 1.5 SOL
Il s'agit d'un projet à la base artistique que je qualifierais de "branché".
La team est composée de 12 personnes, chacune spécialiste dans son domaine.
Un topo "okay"
Dans un monde polaire de gagnants et de perdants, de héros et de méchants, d'artistes et de bâtisseurs, le juste milieu est resté stérile. C'est ce terrain qui constitue la base du parc, où il est possible d'être bien. Une collection immaculée de 10 000 ours différents qui vous donnent l'accès exclusif à The Park, où ensemble, nous construisons une communauté vertueuse qui transcendera l'internet dans le monde réel. Grâce à des offres de produits dérivés réservées aux membres, à des campagnes extérieures, à des événements en direct exclusifs et à des collaborations avec des entreprises indépendantes et des marques de renommée mondiale, nous créons une marque centrée sur la communauté, reconnue mondialement, qui est une force du bien.
The Park ?
Okay Bears se veut une collection "cool", et quoi de plus cool pour un ours qu'un parc, représentant aussi bien la ville que la nature ?
Selon la team, cette endroit serait le lieu de vie des ours dans le metaverse. Un jeu qui sortira probablement plus tard car un seul developpeur de jeu compose aujourd'hui la team, et au vue des retombées économiques impressionnantes que représente le projet, pourrit finalement revoir ses ambitions à la hausse.
Un lancement historique
Jamais une collection de NFT Solana n'aura connu tel départ. Au lendemain de sa sortie, le NFT affichait un prix de 125 SOL, un record. Son entrée dans les charts de OpenSea ont même convaincu de grosses whales Ethereum de créer wallet Solana pour s'en procurer !
Maintenant, c'est à eux de transformer l'essai et de devenir le blue chip de l'écosystème Solana.