Des chats sous coke
"On est en 2030 ou quelque chose comme ça. Le dopage est légal maintenant. Il n'y a plus de visages rayés. Le sucre est vendu dans les épiceries. Les champignons sont vendus avec les légumes. Personne n'a besoin de se faufiler dans une forêt au milieu de la nuit et il n'y a plus de coups de feu et autres. Tout est plutôt cool. Mais les clients regrettent de ne pas être chassés par les chiens.
Donc, c'est juste une bande de chats cool, qui sont à la recherche d'un tas de merde de rat et qui vivent, se détendent et vibrent ensemble. Ils se battent pour des conneries, postent leurs propres photos d'identité judiciaire, appellent les flics et font tout ce qu'ils peuvent pour continuer à planer. Ils sont trop propres maintenant pour être appelés un gang mais trop sales pour être appelés une famille. Alors disons juste que c'est la plus cool des équipes ou peu importe ce que c'est.
Mec, cette litière ne sait pas comment nettoyer."
Voilà le speech délirant de cette collection qui détonne. Après on apprécie... ou pas ! Le NFT s'échange à l'heure où j'écris ces lignes à plus de 60 SOL ce qui signifie que dans le domaine des Non Fungible Token, un paquet de monde est interessé par ça !
STEK AND BLECK MARKET
Si vous ne l'avez pas compris, il s'agit du système de stacking et de market.
Le fonctionnement est assez standard et permet donc de stacker son chat afin de permettre de limiter le listing sur le marché secondaires et ainsi récuperer des $CRECK, le token de la communauté.
Ces $CRECK permettront de participer à une loterie pour gagner des NFT bluechip (tel que Degods, SMB, MindFolk...)